3 novembre 2012 / Meryl

Avec le Vendée Globe, ASD à le vent en poupe…

Après un séjour à Londres des plus prometteur lors du 10ème congrès international d’épileptologie où ASD a été distinguée pour son poster présentant une étude sur l’utilisation du valium par les enfants atteints du Syndrome de Dravet,  ASD part pour de nouvelles aventures.

Aux Sables d’Olonne, nos champions, Jean le Cam, Armel Le Cleach’ et Jean- Pierre Dick se préparent pour une course mythique qui défie l’imagination, le courage et les limites humaines.

Nos skippers d’exception emmènent avec eux notre logo qui représente l’espoir, la détermination et l’énergie de familles entières qui toutes ont en commun d’avoir un et parfois deux enfants atteints du syndrome de Dravet, épilepsie sévère.

Une occasion de faire parler d’ASD, de ses actions, des obstacles qui font que les jours sont trop souvent perçus comme les quarantièmes rugissants ou le cap Horn !

ASD s’associe aux autres groupements de parents qui se créent dans le monde et c’est donc un nombre important de personnes qui suivront les aventures maritimes de nos héros des temps modernes.

 

 

Poster un commentaire