30 octobre 2011 / Olivier

La transat Jacques Vabre avec Armel Le Cléach et Jean Pierre Dick

C’est aujourd’hui, à moins qu’il ne soit reporté pour cause de mauvais temps, qu’aura lieu le départ de la Transat Jacques Vabre, une course à la voile qui part du Havre pour arriver à Puerto Limon au Costa Rica.

Jean Pierre Dick sur son bateau Virbac Paprec et Armel le Cléach sur Banque Populaire ont une fois encore décidé de porter nos couleurs pour un partenariat de coeur.
Tous deux naviguent sur des monocoques de 60 pieds (18m23) de la classe IMOCA et font partie des grands favoris pour la victoire.

Malgré les très nombreuses sollicitations Jean Pierre Dick a accueilli sur son bateau Arthur, sa soeur et ses parents, membres d’ASD. Arthur et sa soeur semblent ravis de visiter le bateau et de manier le winch.

Comme Jean le Cam l’avait fait lors de la Barcelona World race, Armel a apposé notre autocollant sur le tableau arrière de son bateau.

Nous remercions encore nos champions et leurs sponsors pour cette aventure qu’il nous font partager. Entre champions sportifs et champions du quotidien, nous avons beaucoup à beaucoup à partager !

 

Poster un commentaire