25 octobre 2013 / Meryl

Remerciements…

Aux acteurs de l’ombre qui donnent de leur temps et des idées ,

Aux parents de jeunes adultes qui croient que le combat et les avancées sont toujours possibles pour nos enfants et ceux devenus grands.

Aux amis et adhérents qui nous donnent leur voix et leur force.

Aux médecins qui sont à nos côtés depuis le tout début et qui nous aident à grandir avec eux.

Aux professionnels médico- sociaux – psychomotriciens, kinés, instituteurs, éducateurs, assistants sociaux, MDPH etc. qui essaient de comprendre et qui se remettent en question pour trouver des solutions sociales, éducatives ou thérapeutiques adaptées- ceux-là sont précieux, alors on les aime !

A toutes les entreprises et notamment l’agence de communication Mano du Mans qui nous permettent de communiquer avec des supports de qualité.

A l’UVTD “l’université virtuelle du temps disponible” qui nous offre un soutien professionnel et humain d’exception et un outil qui permet d’abolir les distances et les frontières.

Aux associations amies qui renforcent notre idée qu’au delà des frontières et des langues , nous faisons partie d’une grande et même famille. Ensemble nous serons toujours plus forts !

Merci aux associations canadiennes Dravet et épilepsie, particulièrement à Epilepsy Information Centre, rencontrées à Montréal et qui nous ont fournis gracieusement des documents destinés aux parents, soignants , professeurs ou enfants pour expliquer comment accompagner la personne atteinte d’épilepsie dans divers contextes.

A tous les inconnus qui nous croisent dans la rue et qui essaient d’aider sans juger, ni préjugés…

Pas à pas nous construisons l’avenir de nos enfants … et force est de constater que nous avançons de plus en plus vite !

Soutenez-nous .

 

Poster un commentaire